Dès que Jésus fut baptisé, il remonta de l’eau, et voici que les cieux s’ouvrirent : il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et des cieux, une voix disait : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je trouve ma joie. » Mt 3, 16-17
En ce dimanche, les catholiques célèbrent le baptême de Jésus. Le père Jean-Jacques a béni les paroissiens au début de la messe dominicale. Chacun est invité à se rappeler la date de son baptême et à le fêter !

Rendez-vous à la kermesse de Championnière !
Comme chaque année, la paroisse nous invite à se retrouver pour un moment de fête, de convivialité et de partage



