Un beau temps fort a rassemblé les enfants du catéchisme autour de la préparation de Noël. Ensemble, nous avons réalisé de jolies décorations faites avec soin et créativité, pleines de joie et de couleurs. Chaque enfant a pu créer une décoration qu’il pourra fièrement accrocher sur son sapin à la maison. Ce moment de partage et de fête nous a permis de vivre ensemble l’esprit de Noël dans la joie et la solidarité.

Rendez-vous à la kermesse de Championnière !
Comme chaque année, la paroisse nous invite à se retrouver pour un moment de fête, de convivialité et de partage



